mardi 3 décembre 2013

Et si on pensait à 2014 et à ma PAL ?




Vous vous souvenez ? L'année dernière, je me suis embarquée avec Yukarie dans un challenge consistant à lire les livres de la Pal effectuée les années précédentes (vous me suivez ?) J'avais une Pile à Lire à 629 livres (ne vous évanouissez pas). Et j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.

La toute première, c'est que ma PAL actuelle est beaucoup moins grande qu'il y a un an vue que ma PAL actuelle est de 561 ce qui fait 68 livres de moins que l'année dernière. La seconde, c'est que j'ai lu (pour le moment, car il me reste encore un moins de challenge à faire,  bandes de petits canaillous) 135 livres.


Et donc, je me permets de vous dire que vous verrez encore le petit encart de Yukarie très régulièrement à gauche (parce qu'elle a un mode d'organisation hors du commun). On rempile pour une année et j'espère cette fois ci avoir une médaille de la mort qui tue :)

A l'année prochaine donc (non pas vous, je vais encore écrire plein de chroniques d'ici là, vous verrez).

2 commentaires:

  1. Je m'y suis inscrite aussi, même si ma PAL n'est pas grand chose comparée à la tienne !

    RépondreSupprimer
  2. nia nia nia. Mais j'ai vu que cette année on allait fighter ;)

    RépondreSupprimer